Vous êtes ici : Accueil
L’intégralité des communications écrites se fait désormais via EduCartable. Pensez à activer votre accès pour consulter les informations transmises par l’équipe enseignante.

• Contes en pagaille - 8 avril

Jeudi 7 avril, les classes de CE1-CE2 et de CM1-CM2 sont allées en bus, au théâtre Le Jean Baptiste, à Chaillé-les-Marais pour voir un spectacle de Céline COSSARD nommé « Contes en pagaille ». Elle (...)
  • L’eau dans le paysage - Partie 2 - 8 avril

Jeudi 24 mars, la classe de CM, avec François-Xavier Richard, est sortie dans la Réorthe pour observer l’eau dans le paysage. C’est un intervenant de la Cicadelle qui travaille pour Vendée Eau. (...)