Vous êtes ici : Accueil > Projets communs > Vie de l’Ecole des Deux Lays > Classe de découvertes > Vendredi 16 février
Par : CM
Publié : 24 février 2018

Vendredi 16 février

Vendredi 16 février, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner. Ensuite, nous sommes montés dans nos chambres, nous nous sommes brossé les dents. Après, nous avons rangé nos chambres et fait nos valises que nous avons amenées jusqu’au car. Pendant que Jérôme chargeait les bagages, nous avons écrit dans nos carnets de voyage puis nous avons rangé les salles d’activités. Ensuite, nous avons fait une récréation. Puis nous sommes partis à Chinon. Nous avons pique-niqué en arrivant puis nous sommes allés à la forteresse. Les CP-CE1-CE2 ont fait une visite avec un guide. Les CM sont montés dans la tour de l’Horloge. Ils ont vu un zootrope : en appuyant sur le bouton bleu, on avait l’impression que les roues tournaient alors que ce n’était pas vrai.

Nous avons repris le car pour rentrer à la Réorthe. Nous nous sommes arrêtés pour prendre le gouter et faire une petite récréation. Nous sommes arrivés à 19h et nous avons retrouvé nos parents !

Abdel et Justine

Nos souvenirs du voyage vous seront présentés lors des portes ouvertes du RPI, le vendredi 20 avril 2018 de 16h15 à 19h à l’école.

A cette occasion, vous pourrez récupérer sur votre clé USB les photos du séjour. Nous vous attendons nombreux !