Vous êtes ici : Accueil
L’intégralité des communications écrites se fait désormais via EduCartable. Pensez à activer votre accès pour consulter les informations transmises par l’équipe enseignante.

• Les APC - 12 décembre 2016

Les APC sont des activités scolaires, nous les faisons pendant le temps des TAP. Nous écrivons des textes comme celui-là sur des ordinateurs de l’école. Et il s’ agit de plusieurs thèmes que nous (...)
  • Le cross - 5 décembre 2016

Mercredi 16 novembre, nous avons couru à Sainte Hermine autour de la salle du Vendéopôle. Il y avait beaucoup d’écoles et de classes. Nous avons couru selon notre année de naissance. Des (...)
  • Commémoration du 11 novembre - 11 novembre 2016

A l’occasion de la commémoration de l’Armistice qui a marqué la fin de la guerre 14-18, les élèves étaient invités par la mairie à se joindre à la cérémonie. Deux élèves de CM, entourés de Monsieur le (...)
  • "Le cri" des élèves des élèves de CM - 31 octobre 2016

A l’occasion d’Halloween, les élèves de la classe de CM vous présentent leur visage apeuré qu’ils ont accompagné d’un arrière-plan à la manière d’Edvard Munch.
  • Lettre de mon hélicoptêtre - 17 octobre 2016

Les CM1-CM2 ont commencé par un livre des incorruptibles qui s’appelle « Lettre de mon hélicoptêtre ». Il parle du tour du monde et principalement d’une petite fille qui s’ennuyait un soir, alors avec (...)